Bonjour a tous !
Je m'appelle Guillaume, j'ai bientôt 20 ans et j'habite pas loin de Toulouse ( oui oui je sais ça fait rêver !!!

) .
Je suis électricien mais je vais bientôt partir en école de gendarmerie .
Mon prénom et mon age : Guillaume / 20 ans
Nom de mon personnage et ma future profession : Mördrök / Je suis un Charr elémentaliste
Au niveau des mmorpg quelle expérience ? : J'ai longtemps joué a wow mais c'est tout ...
Suis plutot Pve, PvP, WvWvW ? : et bien j'aime tout
Mes temps de connexion : c'est plutôt aléatoire .
Comment ai-je connu votre guilde? : grâce a -Yun- sur JV.com
Mes attentes dans une guilde :être dans une équipe dynamique et sympa, qui ne ce prend pas la tête, le plaisir de joué en équipe tout simplement .
Possedez vous un micro casque avec Skype, mumble ou Teamspeak : j'ai Skype, mumble et teamspeak, le problème est mon micro qui ne marche pas aussi bien qu'il devrait ^^ mais sa peut s'arranger
Voila en espérant vous avoir plut

n'hésitez surtout pas a posé des questions !
Bon jeu a tous
Dernière modification le 31-08-2012 à 12h01
[quote=xcr1ck3tx]Bonjour a tous ! :)
Je m'appelle Guillaume, j'ai bientôt 20 ans et j'habite pas loin de Toulouse ( oui oui je sais ça fait rêver !!! :) ) .
Je suis électricien mais je vais bientôt partir en école de gendarmerie .
Mon prénom et mon age : Guillaume / 20 ans
Nom de mon personnage et ma future profession : Mördrök / Je suis un Charr elémentaliste
Au niveau des mmorpg quelle expérience ? : J'ai longtemps joué a wow mais c'est tout ...
Suis plutot Pve, PvP, WvWvW ? : et bien j'aime tout :)
Mes temps de connexion : c'est plutôt aléatoire .
Comment ai-je connu votre guilde? : grâce a -Yun- sur JV.com
Mes attentes dans une guilde :être dans une équipe dynamique et sympa, qui ne ce prend pas la tête, le plaisir de joué en équipe tout simplement .
Possedez vous un micro casque avec Skype, mumble ou Teamspeak : j'ai Skype, mumble et teamspeak, le problème est mon micro qui ne marche pas aussi bien qu'il devrait ^^ mais sa peut s'arranger :)
Voila en espérant vous avoir plut :) n'hésitez surtout pas a posé des questions !
Bon jeu a tous[/quote]