Salut je m'appel Kevin, j'ai 23ans. Je suis Informaticien de profession et graphiste à mes heures perdus.. (Je ne sais pas trop quoi dire... ont passe au question ?

)
Mon prénom et mon age : Kevin / 23 ans
Nom de mon personnage et ma future profession : Shigamix, Forgeron d'arme dans l'âme.
Au niveau des mmorpg quelle expérience ? : J'en ai fais quelques uns quand même (les plus récent étant Aion,Terra, SWTOR)
Suis plutot Pve, PvP, WvWvW ? : Moi je suis ouvert à tout du moment que c'est fait dans la bonne humeur.
Mes temps de connexion : En semaine le soir quelques heures et les Week end j'ai casiment que ça à faire. (Le taff le taff .... je vous jure....)
Comment ai-je connu votre guilde? :Grâce à Legolàas
Mes attentes dans une guilde : Convivialité et bonne ambiance sont de mise avec une bonne dose d'entre aide (15 minutes au four thermostat 7)
Possedez vous un micro casque avec Skype, mumble ou Teamspeak : [/b]Skype et Mumble dispo avec un jolie micro casque .
Voila pour ma présentation je suis ouvert à toutes questions.
A+ IG
Dernière modification le 30-08-2012 à 22h25
[quote=Shigami]Salut je m'appel Kevin, j'ai 23ans. Je suis Informaticien de profession et graphiste à mes heures perdus.. (Je ne sais pas trop quoi dire... ont passe au question ? :P)
[b]Mon prénom et mon age :[/b] Kevin / 23 ans
[b]Nom de mon personnage et ma future profession : [/b]Shigamix, Forgeron d'arme dans l'âme.
[b]Au niveau des mmorpg quelle expérience ? : [/b]J'en ai fais quelques uns quand même (les plus récent étant Aion,Terra, SWTOR)
[b]Suis plutot Pve, PvP, WvWvW ? : [/b]Moi je suis ouvert à tout du moment que c'est fait dans la bonne humeur.
[b]Mes temps de connexion : [/b]En semaine le soir quelques heures et les Week end j'ai casiment que ça à faire. (Le taff le taff .... je vous jure....)
[b]Comment ai-je connu votre guilde? :[/b]Grâce à Legolàas
[b]Mes attentes dans une guilde : [/b]Convivialité et bonne ambiance sont de mise avec une bonne dose d'entre aide (15 minutes au four thermostat 7)
Possedez vous un micro casque avec Skype, mumble ou Teamspeak : [/b]Skype et Mumble dispo avec un jolie micro casque .
Voila pour ma présentation je suis ouvert à toutes questions.
A+ IG[/quote]