Salut moi c'est Benjamin, 14 ans je passe en 2nd ( je suis née en fin d'année )je joue souvent et a a peu près tout les jeux vidéos. J'ai une xbox une psp et un ordi voila

.
Mon prénom et âge : Si tu lis sa c'est que tu n'a pas vu plus haut

.
Personnage :
Experience mmo : J'ai joué a beaucoup de mmo en passant par les gratuits ( ex : aion ) des payants ( ex : Star Wars The Old Republic ) des connus ( ex : World Of Warcraft ) et des moins connus ( ex : DC Universe ).
Etant donné que je suis un style de jouer Gros Bourrin qui fonce dans le tas sans réfléchir, le PvP et le WvsWvsW est pas trop mon rayon car après être mort une dizaine de fois ... voila mais je ne crache pas dessus non plus enfait du moment que je joue pas seul ^^. ( Rassurer vous j'essaye quand même de jouer tactique je ne fais que exagérer les choses

)
Temps de co : Apres les cours (environ 18 ou 19 H) mais 23H max je me fais viré de l'ordi après :/.
Connu la guilde : Bah je suis sur Gw2 depuis les jours bonus de precommande et j'ai pas trouver de guilde donc j'ai chercher une avec un nom qui me plait

.
Mes attentes : De l'entraide mais surtout de la solidarité.
J'ai skype mais je n'ai pas de casque-micro, j'utilise donc le micro de mon ipad qui rassurez-vous est très bien ( A mon anniversaire j'en aurai peut être un, le 14 novembre

).
[quote=FireFull]Salut moi c'est Benjamin, 14 ans je passe en 2nd ( je suis née en fin d'année )je joue souvent et a a peu près tout les jeux vidéos. J'ai une xbox une psp et un ordi voila :) .
Mon prénom et âge : Si tu lis sa c'est que tu n'a pas vu plus haut :P .
Personnage :
Experience mmo : J'ai joué a beaucoup de mmo en passant par les gratuits ( ex : aion ) des payants ( ex : Star Wars The Old Republic ) des connus ( ex : World Of Warcraft ) et des moins connus ( ex : DC Universe ).
Etant donné que je suis un style de jouer Gros Bourrin qui fonce dans le tas sans réfléchir, le PvP et le WvsWvsW est pas trop mon rayon car après être mort une dizaine de fois ... voila mais je ne crache pas dessus non plus enfait du moment que je joue pas seul ^^. ( Rassurer vous j'essaye quand même de jouer tactique je ne fais que exagérer les choses :) )
Temps de co : Apres les cours (environ 18 ou 19 H) mais 23H max je me fais viré de l'ordi après :/.
Connu la guilde : Bah je suis sur Gw2 depuis les jours bonus de precommande et j'ai pas trouver de guilde donc j'ai chercher une avec un nom qui me plait :) .
Mes attentes : De l'entraide mais surtout de la solidarité.
J'ai skype mais je n'ai pas de casque-micro, j'utilise donc le micro de mon ipad qui rassurez-vous est très bien ( A mon anniversaire j'en aurai peut être un, le 14 novembre ;) ).[/quote]