Bonjour à toute et à tous !
Etant donné que je suis un gros flemmard j'ai fait un petit Ctrl "C", Ctril "V" j'espère que vous n'allez pas en tenir rigueur

.
.
.
.
.
.
Pour tous ceux qui n'ont pas d'idées, qui ne savent pas s'éprimer a l'écrit, ou encore pour les flemmards, je vous ai fait un petit exemple de présentation. (
juste la grosse flemme...
Tout d'abord : Une petite présentation courte de vous IRL (In Real Life = Dans la vraie vie) :
je m'appel donc Christopher, j'ai 26ans j'ai joué à de multiple MMo tel que Gw, Aion, Wow etc.. J'en passe et des meilleurs,je travaille en tant que soudeur /chaudronnier et je vie à l'ouest => ( Deux-Sèvres ).
Ensuite, ce petit questionnaire simple mais efficace :
Vous avez juste a le copier coller.
( Déjà fait xD )
Mon prénom et mon age :
Christopher, 26 ans
Nom de mon personnage et ma future profession :
Sutekidane, bijoutier,travaille du cuir.
Au niveau des mmorpg quelle expérience ? :
Résumé => nolife ( Enfin presque )
Suis plutot Pve, PvP, WvWvW ? :
Aucune préférence j'aime les deux autant l'un que l'autre.
Mes temps de connexion :
Je travail en 2X8 donc j'ai pas mal de temps devant moi ( 6/8 heures/Jours
Comment ai-je connu votre guilde? :
Suite à une annonce que j'ai faites sur le canal général un de vos membre m'a contacté
Mes attentes dans une guilde :
Ce qu'il y a de noté dans votre descriptif me conviens très bien
Possedez vous un micro casque avec Skype, mumble ou Teamspeak :
oui à tout !
Voila, j'éspère que ce petit exemple vous aidera a faire votre présentation. (
merci car j'avais vraiment aucune idée de présentation et j'avoue avoir eu la flemme monstrueuse !
merci à tous de m'avoir lu et espère une réponse favorable ( y a pas de raison hein ? xD )
P.S => je suis pas un expert en Orthographe mais votre forum en est truffé.. No comment haha.[quote=Sutekidane]Bonjour à toute et à tous !
Etant donné que je suis un gros flemmard j'ai fait un petit Ctrl "C", Ctril "V" j'espère que vous n'allez pas en tenir rigueur :D
.
.
.
.
.
.
Pour tous ceux qui n'ont pas d'idées, qui ne savent pas s'éprimer a l'écrit, ou encore pour les flemmards, je vous ai fait un petit exemple de présentation. ( [color=blue]juste la grosse flemme...[/color]
Tout d'abord : Une petite présentation courte de vous IRL (In Real Life = Dans la vraie vie) : [color=blue]je m'appel donc Christopher, j'ai 26ans j'ai joué à de multiple MMo tel que Gw, Aion, Wow etc.. J'en passe et des meilleurs,je travaille en tant que soudeur /chaudronnier et je vie à l'ouest => ( Deux-Sèvres ).[/color]
Ensuite, ce petit questionnaire simple mais efficace :
Vous avez juste a le copier coller. [color=blue]( Déjà fait xD )[/color]
Mon prénom et mon age : [color=blue]Christopher, 26 ans[/color]
Nom de mon personnage et ma future profession : [color=blue]Sutekidane, bijoutier,travaille du cuir.[/color]
Au niveau des mmorpg quelle expérience ? : [color=blue]Résumé => nolife ( Enfin presque )[/color]
Suis plutot Pve, PvP, WvWvW ? : [color=blue]Aucune préférence j'aime les deux autant l'un que l'autre.[/color]
Mes temps de connexion : [color=blue]Je travail en 2X8 donc j'ai pas mal de temps devant moi ( 6/8 heures/Jours[/color]
Comment ai-je connu votre guilde? : [color=blue]Suite à une annonce que j'ai faites sur le canal général un de vos membre m'a contacté[/color]
Mes attentes dans une guilde : [color=blue]Ce qu'il y a de noté dans votre descriptif me conviens très bien[/color]
Possedez vous un micro casque avec Skype, mumble ou Teamspeak : [color=blue]oui à tout ![/color]
Voila, j'éspère que ce petit exemple vous aidera a faire votre présentation. ( [color=blue]merci car j'avais vraiment aucune idée de présentation et j'avoue avoir eu la flemme monstrueuse ! :3[/color]
[color=blue]merci à tous de m'avoir lu et espère une réponse favorable ( y a pas de raison hein ? xD ) [/color]
[color=blue]P.S => je suis pas un expert en Orthographe mais votre forum en est truffé.. No comment haha.[/color][/quote]