Pages : 1
Forum - Recrutement - Candidature Sutekidane

#9467 - 29-08-2012 - 16h39

Sutekidane
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour à toute et à tous !

Etant donné que je suis un gros flemmard j'ai fait un petit Ctrl "C", Ctril "V" j'espère que vous n'allez pas en tenir rigueur Smiley
.
.
.
.
.
.
Pour tous ceux qui n'ont pas d'idées, qui ne savent pas s'éprimer a l'écrit, ou encore pour les flemmards, je vous ai fait un petit exemple de présentation. ( juste la grosse flemme...

Tout d'abord : Une petite présentation courte de vous IRL (In Real Life = Dans la vraie vie) : je m'appel donc Christopher, j'ai 26ans j'ai joué à de multiple MMo tel que Gw, Aion, Wow etc.. J'en passe et des meilleurs,je travaille en tant que soudeur /chaudronnier et je vie à l'ouest => ( Deux-Sèvres ).

Ensuite, ce petit questionnaire simple mais efficace :
Vous avez juste a le copier coller. ( Déjà fait xD )

Mon prénom et mon age : Christopher, 26 ans
Nom de mon personnage et ma future profession : Sutekidane, bijoutier,travaille du cuir.
Au niveau des mmorpg quelle expérience ? : Résumé => nolife ( Enfin presque )
Suis plutot Pve, PvP, WvWvW ? : Aucune préférence j'aime les deux autant l'un que l'autre.
Mes temps de connexion : Je travail en 2X8 donc j'ai pas mal de temps devant moi ( 6/8 heures/Jours
Comment ai-je connu votre guilde? : Suite à une annonce que j'ai faites sur le canal général un de vos membre m'a contacté
Mes attentes dans une guilde : Ce qu'il y a de noté dans votre descriptif me conviens très bien
Possedez vous un micro casque avec Skype, mumble ou Teamspeak : oui à tout !

Voila, j'éspère que ce petit exemple vous aidera a faire votre présentation. ( merci car j'avais vraiment aucune idée de présentation et j'avoue avoir eu la flemme monstrueuse ! Smiley

merci à tous de m'avoir lu et espère une réponse favorable ( y a pas de raison hein ? xD )

P.S => je suis pas un expert en Orthographe mais votre forum en est truffé.. No comment haha.

#9495 - 29-08-2012 - 20h48