Pages : 1
Forum - Recrutement - Candidature Sutekidane

#9467 - 29-08-2012 - 16h39

Sutekidane
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour à toute et à tous !

Etant donné que je suis un gros flemmard j'ai fait un petit Ctrl "C", Ctril "V" j'espère que vous n'allez pas en tenir rigueur Smiley
.
.
.
.
.
.
Pour tous ceux qui n'ont pas d'idées, qui ne savent pas s'éprimer a l'écrit, ou encore pour les flemmards, je vous ai fait un petit exemple de présentation. ( juste la grosse flemme...

Tout d'abord : Une petite présentation courte de vous IRL (In Real Life = Dans la vraie vie) : je m'appel donc Christopher, j'ai 26ans j'ai joué à de multiple MMo tel que Gw, Aion, Wow etc.. J'en passe et des meilleurs,je travaille en tant que soudeur /chaudronnier et je vie à l'ouest => ( Deux-Sèvres ).

Ensuite, ce petit questionnaire simple mais efficace :
Vous avez juste a le copier coller. ( Déjà fait xD )

Mon prénom et mon age : Christopher, 26 ans
Nom de mon personnage et ma future profession : Sutekidane, bijoutier,travaille du cuir.
Au niveau des mmorpg quelle expérience ? : Résumé => nolife ( Enfin presque )
Suis plutot Pve, PvP, WvWvW ? : Aucune préférence j'aime les deux autant l'un que l'autre.
Mes temps de connexion : Je travail en 2X8 donc j'ai pas mal de temps devant moi ( 6/8 heures/Jours
Comment ai-je connu votre guilde? : Suite à une annonce que j'ai faites sur le canal général un de vos membre m'a contacté
Mes attentes dans une guilde : Ce qu'il y a de noté dans votre descriptif me conviens très bien
Possedez vous un micro casque avec Skype, mumble ou Teamspeak : oui à tout !

Voila, j'éspère que ce petit exemple vous aidera a faire votre présentation. ( merci car j'avais vraiment aucune idée de présentation et j'avoue avoir eu la flemme monstrueuse ! Smiley

merci à tous de m'avoir lu et espère une réponse favorable ( y a pas de raison hein ? xD )

P.S => je suis pas un expert en Orthographe mais votre forum en est truffé.. No comment haha.

#9495 - 29-08-2012 - 20h48

Feytan
Officier

GW2.FR - Avatar
Salut, le membre t'ayant contacté ne serait pas par hasard Feclura/Legolaas ?

Sinon, Ok pour moi !

Et pour l'orthographe t'inquiète, ça fait pas la personne !

#9497 - 29-08-2012 - 20h50

skyers
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Franchement, pour moi c'est un gros OUI, apres, tu va peut etre remonter le niveau de maturité de la guilde x)
On as des trips de merde, on joue pour le fun et on blague a tout va.
En esperant te voir parmis nous Smiley
Ajoute moi sur skype "roi-flyers"

A bientot !

#9505 - 29-08-2012 - 21h23

Feclura
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Skyers pourquoi tu parle de maturité on est très mature surtout avec Feytan ...
Pour moi c'est Oui

#9752 - 31-08-2012 - 18h14

skyers
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
On viens de passer sur mumble !

Adresse : srv09.mumblegratuit.com
Port : 14732
Mot de passe : EGamers
Pages : 1
Forum - Recrutement - Candidature Sutekidane