Pages : 1
Forum - Recrutement - [Candidature] Warlock[Acceptée]

#8850 - 24-08-2012 - 22h55

Warlock
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonsoir à tous, je m'appelle Killian, j'ai 17 ans et je rentres en Terminal S.

Nom de mon personnage et ma future profession : Warlock ( Je ne sais pas si ce psedo sera définitif lors de la release. )

Au niveau des mmorpg quelle expérience ? : 2 ans sur WoW avec un niveau asse élevé (Tout les raids en HM) , quelques mois sur Rift et Aion.

Suis plutot Pve, PvP, WvWvW ? : Un peu de tout, j'ai un penchant pour le PVE, je ne connait pas trop le WvW n'y ayant mis les pieds que quelques minutes avant la fermeture des serveurs !

Mes temps de connexion : Cela sera en fonction de mon emploi du temps scolaire, je dirais plutôt le WE.

Comment ai-je connu votre guilde? : Via le forum de JV.com .

Mes attentes dans une guilde : De l'entraide, de la bonne humeur, une bonne ambiance et tout ce qui s'en suit, en gros s'amuser avec un bon groupe de pote sur un super jeux !

Possedez vous un micro casque avec Skype, mumble ou Teamspeak : Oui je possède un micro avec les 3 programmes cités.

A bientôt j’espère !
Dernière modification le 25-08-2012 à 15h39

#8861 - 25-08-2012 - 00h30

Feytan
Officier

GW2.FR - Avatar
C'est OK pour moi Smiley

Une dernière question : Pourras-tu te co demain ?

Ajouter xfeiyunx sur skype Smiley

Je serais là demain avec le GM et d'autre membre.

Pour tes temps de connexion, pas de problème, on est plusieurs dans le même cas Smiley

Bonne soirée, et t'a aussi eu de la chance que je me co sur le forum avant de me coucher Smiley

A demain peut être

#8899 - 25-08-2012 - 08h38

skyers
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Grand Guild Wars 2

#8902 - 25-08-2012 - 08h39

Maxoumi
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut a toi !

Pour ma part c'est :